Les colis sont généralement expédiés entre 24 et 72H après réception du règlement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Nous faisons tout notre possible pour respecter nos délais toutefois en cas de problème de livraison tardive indépendant de notre volonté, n'hésitez pas à nous contacter afin de nous le signaler, pour que nous puissions faire des recherches sur la cause de ce retard auprès de notre transporteur.
Au moment de la livraison, vérifiez l'état de votre article commandé. En cas de marchandise abimée, nous nous recommandons de refuser la livraison et de nous contacter aussitôt au numéro de téléphone suivant : 04.84.51.01.08 ou par le formulaire de contact , afin que nous puissions effectuer le remplacement dans les plus brefs délais. Nous nous réservons le droit de modifier nos jours et heures de livraison en cas d’événement exceptionnel.